Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 20:25

Des réunions de familles, des révisions avec Clo le méro, des balades à 2 sous un soleil timide

Vacances à Paris
Vacances à Paris
Vacances à Paris
Vacances à Paris

Des essais de chignon sur une jolie fiancée ( avec le voile que j'utilisais comme moustiquaire quand les rigolos étaient petits), un passage dans les grands magasins pour une liste de mariage

Vacances à Paris
Vacances à Paris

Et une des pampilles de mon lustre, brisée par un sauvage de mon espèce, la chair de ma chair, bref mon fils!

Et en allant chercher sa soeur jumelle intacte celle-là, aux puces de Saint Ouent, nous avons rencontré un petit Baccarat aux gouttes d'eau, adorable...

L'Homme n'est pas encore convaincu...

Vacances à Paris
Published by Marie-P. - dans Paris Sanssouci