Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 08:36
La canicule est toujours là et nous en profitons pour les dernières balades, notamment autour du chantier du château
septembre: grands changements
septembre: grands changements
septembre: grands changements
septembre: grands changements
septembre: grands changements
septembre: grands changements
At. préfère les bras de Maman mais va à la halte garderie
septembre: grands changements
septembre: grands changements
Nous avons gardé T., et il marche
septembre: grands changements
septembre: grands changements
septembre: grands changements
Ah oui ! Un autre petit détail...un truc qui tient du miracle chaque fois renouvelé
septembre: grands changements
Comme dirait mon ami Victor H.
Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime, Frères, parents, amis, et mes ennemis même Dans le mal triomphants, De jamais voir, Seigneur! l'été sans fleurs vermeilles,
La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles,
La maison sans enfants!
Published by Marie-P. - dans Berlin Les Anges Pleureurs Tourisme Mes biboundés