Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 09:06
Une nappe "Aux bonheurs des dames", celle "petit dejeuner tasses et théières bleues", achetée il y a...longtemps, que je ne voulais pas commencer, trop grande, trop difficile à caser car je brode dès que j'ai du temps, en voiture, dans une salle d'attente, ...bref, sacrilège, je l'ai coupée !!!
-5 torchons
-4 tableaux en longueur,
-Une toise où je broderai les tailles des enfants
Le tout  dans les coloris bleus et blancs proposés, avec les dessins des tasses, bols, coquetiers et théières qui me plaisent beaucoup( peut-être pas pour la toise, il faut que je réfléchisse, mais j'ai le temps, Clothaire doit encore grandir...). Ce sera la décoration de ma cuisine lorsque je rentrerai sur Paris, un jour...



Commencons par les torchons...
Published by Marie-P. - dans Broderie